Forum l'Amour Charnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Madame-M
Madame-M
Admin
Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2018
https://www.madame-m-smx.fr/

Pour vous, qu'est-ce que l'extase?  Empty Pour vous, qu'est-ce que l'extase?

Dim 9 Sep - 22:47
Bonjour à toutes et à tous,

J'écris actuellement un texte qui parle de jouissance, mais je suis consternée de voir le nombre "relativement important" de femmes qui ne connaissent pas l'orgasme... Je suis également très "inquiète" quand j'entends dire que l'orgasme est mécanique et quasi automatique chez l'homme ! Je pense tellement que c'est faux.
L' orgasme en tant que mot est un terme générique mais il représente tant de notions et de réalités différentes...
Il est pluriel, à la fois cérébral et physique puisque quoiqu'il en soit, c'est notre cerveau qui reçoit les signaux et en envoie d'autres en réponse aux stimuli; il est notre principal organe sexuel, le grand chef d'orchestre.

Et vous, à quoi pensez-vous lorsque vous voyez le mot jouissance et/ou orgasme ?
À vos yeux, en quoi ces deux notions se rejoignent ou pas ?
En quoi peuvent-elles aussi refléter deux choses différentes (qui se complètent peut-être... ;-) )?

Bref, quelle définition avez-vous de ce moment de plaisir ultime ?

- Mesdames, est-ce facile pour vous d'atteindre l'orgasme ? Comment l'atteignez-vous ? Est-ce toujours la même sensation ? Avez-vous une seule "recette" pour y parvenir ou plusieurs ? Peut-être n'y a-t-il pas de recette non plus pour certaines ? Y'a-t-il un peu de place pour le hasard ?
- Messieurs, que ressentez-vous lors de l'orgasme ? Que se passe-t-il dans votre tête et dans votre corps ? Vous aussi, avez droit à la parole. Que préférez-vous ? Comme pour ces dames : Tous vos orgasmes se ressemblent-ils ou bien, en vivez-vous de plusieurs types ?
Intensité, durée, fréquence, pratiques, idées, fantasmes etc...

Exprimez-vous, quels sont les "trucs" qui vous font "venir" (physiquement et psychologiquement) et qu'éprouvez-vous avant, pendant et après avoir joui ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum